Semaine de grossesse par semaine: semaines # 1 & # 2

Semaine 1


L'expérience la plus merveilleuse qui puisse arriver à une femme est d'être enceinte. C'est un processus de vie vraiment incroyable et être capable de passer 9 mois à porter une autre personne vivante et respirante en vous vous changera pour toujours.

Quand vous pensez à la grossesse, vous pensez à environ 9 mois. Mais vous devez en fait commencer le premier jour de votre dernier cycle menstruel. Les femmes ne savent pas quand elles ovulent ou conçoivent, mais elles savent quand le premier jour de leur dernier cycle menstruel s'est produit. L'ovulation n'aura pas lieu avant 2 semaines, vous pouvez donc concevoir pendant la semaine 3.





Si vous prévoyez de devenir enceinte, il est temps de commencer à préparer votre corps. Vous devez commencer à prendre des vitamines prénatales, qui contiennent de l'acide folique et du fer (deux nutriments très importants pour le développement du fœtus au début de la grossesse).

Commencez également à suivre l'ovulation en prenant votre température corporelle basale et surveillez les signes. Consultez l'article intitulé «Alors vous êtes prêt à avoir un bébé… ..» pour voir plus d'informations.

Assurez-vous de revenir la semaine prochaine pour voir ce qui se passera la semaine 2. D'ici là, bébé heureux.


Semaine 2


C'est autour de la semaine de l'ovulation. Vous êtes maintenant au milieu de votre cycle menstruel (si vous avez un cycle régulier de 28 jours), sur le point d'ovuler et êtes le plus susceptible de tomber enceinte. Votre utérus a perdu sa muqueuse et se prépare à abriter votre ovule fécondé. Votre ovule mûrit dans l'un de vos ovaires et s'apprête à être libérée.

Une femme est vraiment fertile pendant environ 4 jours par mois et cela est déterminé par le moment où elle ovule. Vous devez garder une trace de votre cycle menstruel, de votre température basale et de la consistance de votre glaire cervicale. Ceux-ci vous donneront les meilleurs signes du moment où vous êtes sur le point d'ovuler. Et surtout n'oubliez pas de réserver une séance photo dans un studio photo professionnel.

Préparez-vous à vous amuser en essayant de créer votre bébé.

Commentaires