Bain de Lumière photographe professionnel à votre service

Vous serez bientôt maman ? Immortalisez en photo vos moments d’intimité avec votre futur bébé, en faisant appel à un photographe qualifié. Bain de Lumière est un prestataire de service spécialisé dans la photographie professionnelle. Confiez la tâche à Bain de Lumière et vos photos seront de qualité optimale.

Shooting en studio ou à domicile, selon vos besoins

Avec Bain de Lumière, vous serez pris en charge dans un studio de photographie, équipé de matériels de haute technologie, pour réaliser des photos dignes des grands magazines. Vous pouvez également opter pour une séance à domicile pour vous éviter de vous déplacer. Bain de Lumière photographe femme enceinte viendra chez vous, muni de ses équipements professionnels. Il vous guidera et vous conseillera tout au long de la séance. Aucun détail ne sera négligé pour que votre joli ventre et votre féminité soient bien valorisés. Réservez votre séance dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.

L'échographie de grossesse est-elle risquée?


Personne ne connaît les effets à long terme de l'utilisation des ultrasons. De nombreux praticiens estiment que la technologie est parfaitement sûre car les études sur les bébés et leurs mères n'ont déterminé aucun effet. D'autres praticiens ne sont pas convaincus de la sécurité des ultrasons et estiment qu'une utilisation judicieuse est conseillée.

Il ne faut pas oublier que les rayons X ont été utilisés pendant 50 ans avant que le public ne prenne conscience des effets néfastes. Le DES et la thalidomide ont également été jugés sûrs et ont été plus tard reconnus comme étant la cause du cancer, de la stérilité et des anomalies. Le plus grand risque de surutilisation de la technologie des ultrasons est probablement que si une échographie soulève une question de bien-être fœtal, les procédures invasives et à haut risque et des technologies peuvent être mises en place qui présentent des risques évidents pour la mère ou son bébé.

ÉTUDES


L'échographie non diagnostique a démontré des effets biologiques, tels que le chauffage des cellules ou des effets thermiques et des activités de cavitation en utilisant des plantes et des animaux. Ces expériences ont eu différents résultats et sont difficiles à assimiler aux résultats humains. De plus, l'échographie diagnostique utilise des intensités beaucoup plus faibles. Les données épidémiologiques actuelles ne révèlent aucun résultat indésirable lié à l'utilisation des ultrasons. De nombreux chercheurs pensent que les avantages de l'échographie diagnostique l'emportent sur les risques. Les études sur l'homme n'ont pas documenté de résultats négatifs, à l'exception d'une étude qui montrait une augmentation de l'activité fœtale pour la majorité des bébés exposés lors de la numérisation au Doppler.

SURUTILISATION DE LA TECHNOLOGIE


Certains groupes de consommateurs ont remis en question la nécessité d'un équipement à ultrasons dans les cabinets de médecins. Ils affirment que pour payer l'équipement, les médecins ordonneront des échographies inutiles. Non seulement cela augmente l'exposition des technologies inutiles, mais cela augmente également le coût total des soins et peut conduire à des interventions supplémentaires inutiles et coûteuses. Ils affirment que pour payer l'équipement, les médecins ordonneront des échographies inutiles. Non seulement cela augmente l'exposition des technologies inutiles, mais cela augmente également le coût total des soins et peut conduire à des interventions supplémentaires inutiles et coûteuses.

Commentaires